Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ One Direction ~
12 juillet 2012

Jeudi 12 Juillet 2012,

Cher toi,

En ce moment je suis "en retard" pour écrire sur tes Pages..

Désolé ! :P ...

 

Parfois, je ne serai pas là toute une semaine, des choses comme ça, car je ne peux pas t'emmener partout, j'ai peur de te perdre ... En tout cas tu peux être sûr que chaque jour, même en retard, il y aura au moins un post ( pour chaque jour un message ) .

 

Bref. Pour aujourd'hui, je sais pas trop par quoi commencer, il n'y a pas trop de nouvelle des One Direction ! Voici quelques rumeurs et photos :

RUMEUR ou Petites infos / Actus :

- Harry n'aime pas les filles qui cachent leurs sentiments : " Si vous m'aimez, dites le moi ! "

"J'étais en train de nettoyer l'ancienne chambre de Niall, regardez ce qu'il avait écrit sur son ancien bureau d'école! Cela prouve que vous devez toujours croire en vous et ne pas abandonner vos rêves"

Sur le bureau : " Mon rêve est d'être un chanteur, je vis pour la musique | Chanter do ré mi fa sol la si do"

Quand Louis était petit et qu'il avait perdu une de ses dents de lait, la petite souris n'est pas passée. Le lendemain, il est aller dans une animalerie et a insulter toutes les souris. 

RUMEUR : Les garçons chanteront What Makes You Beautiful lors des Jeux Olympiques à Londres.


Zayn couple avec Perrie


Publicité
Publicité
Commentaires
~ One Direction ~
Publicité
Archives
Publicité